Fra : + 33 09 72 57 52 30, Sui : + 41 0265190707, Bel : + 32 023194777
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Questions Pratiques :

Comment puis-je demander une démonstration gratuite des solutions eSeth ?

Comment contacter des clients existants pour apprendre de leurs expériences avec les produits de eSeth ?

Comment se déroule l’installation de eSeth ?

Pourquoi je ne trouve aucune indication de prix sur internet pour les solutions eSeth ?

Suis-je obligé d'acheter mon matériel également chez ELFINFO ?

Prenez contact avec un de nos revendeurs officiels. Nous vous organiserons une démonstration gratuite en ligne des produits intéressants pour votre propriété.

Une sélection de partenaires professionnels qui nous ont fait confiance est à consulter. Des listes plus complètes sont disponibles sur simple demande. Contactez-nous.

Suivant l’achat d’une solution, les étapes ci-dessous seront effectuées afin de vous garantir une mise-en-œuvre optimale de nos produits :
o Pour les logiciels :
– Nous vous envoyons un questionnaire nous permettant de vous monter une base de données sur mesure.
– Sur site, nous vous installons une salle de formation munie de eSeth et votre base de données personnalisée.
– Notre formateur spécialisé vous configure les paramètres suivant les besoins spécifiques de votre organisation.
– Suit alors une formation de toutes les personnes concernées sur les différents modules de votre solution eSeth.
– Vos collaborateurs apprennent le paramétrage des modules.
– Nous les formons sur la saisie des informations leur permettant d’encoder vos besoins existants de la façon la plus conviviale possible.
– Nous activons le logiciel en accord mutuel. Dans le cas du remplacement d’un produit existant par votre solution eSeth, une procédure sera établie assurant que le transfert des données par vos collaborateurs soit complété correctement.
– Suivant l’activation du logiciel, votre formateur restera sur site pour vous assister pendant les premiers contacts client, vous permettant de vous familiariser aisément au nouvel environnement.
– Après le départ de notre collaborateur, vous serez soutenu par notre helpdesk, assurant un service après-vente exceptionnel.

eSeth est toujours paramétré selon les besoins spécifiques de votre propriété. Nos spécialistes vous aident à trouver votre solution idéale parmi nos différents produits. Ils vous établissent alors une proposition de prix axée sur votre environnement. Laissez-vous aviser gratuitement et sans obligation sur votre configuration idéale par le distributeur de votre choix.

Non. La solution eSeth comprend exclusivement des solutions logicielles et services accompagnantes. Nos spécialistes sont par contre à votre service pour vous assister dans votre choix de fournisseur et pour l’analyse de la qualité de vos offres reçues.

Questions - Fonctionnalités :

En quelles langues l’ePatient est-il disponible ?

Dans quels pays le ePatient est-il disponible ?

Dans quels pays le ePatient est-il déjà installé ?

Qui développe le eSeth ?

Sur quel matériel peut-on installer le eSeth ?

Sur quels systèmes d’opération peut-on utiliser eSeth ?

Puis-je utiliser ePatient sur mon Tablet PC ou sur mon Smartphone ?

Les modules de ePatient sont disponibles en français et bientôt en anglais et en allemand. Ils comprennent un module permettant de programmer des langues supplémentaires selon vos besoins.

Les produits ePatient sont disponibles en France et bientôt en Suisse et en Belgique.

Les produits ePatient ont déjà été installés en France et le seront bientôt en Suisse.

Tous les modules et logiciels sont développés exclusivement par ELFINFO, situé à Chavanod-Annecy, en France.

Les logiciels ePatient s’utilisent avec la plupart des matériaux compatibles à Microsoft. Une liste des requis minimaux et recommandés est à consulter.

En tant que Partenaire de Microsoft, ePatient s’utilise sur tous systèmes d’opération Microsoft récents.

Oui. Les logiciels ePatient sont accessibles sur votre Tablet PC ou votre Smartphone.

Questions – Service après-vente

Quand le service après-vente est-il accessible ?

Comment le service après-vente est-il joignable ?

Dans quel cas puis-je faire appel au service après-vente ?

Qui fait partie de l’équipe helpdesk ?

ePatient dispose d’un helpdesk joignable directement 24h/24, 7j/7. Vous déterminez vous-même le niveau de contrat de support idéal pour les besoins de votre entreprise. Nous prévoyons également des formules pour un support de 9h à 21h, weekend compris, ou un soutien uniquement lors des journées ouvrables. Selon votre choix.

ePatient dispose d’un helpdesk joignable directement 24h/24, 7j/7. Vous déterminez vous-même le niveau de contrat de support idéal pour les besoins de votre entreprise. Nous prévoyons par exemple également des formules pour un support de 09h à 21h, y inclus le weekend ou un soutien uniquement lors des journées ouvrables. A votre choix.

Nos spécialistes sont joignables par téléphone 24h/24, 7j/7. Pendant les heures de bureau vous pouvez nous contacter également par fax ou par mail. Un site-web spécifique (www.epatient.pro/eSupport) comprenant des manuels sur les différents produits, best-practices,etc. est mis à votre disposition, permettant une consultation au moment le plus opportun pour vous.

En dehors des heures de bureau, le service après-vente s’occupe uniquement des questions urgentes et bloquantes. Nous sommes à votre disposition pour les questions régulières pendant les heures de bureau.

Nos collaborateurs du helpdesk ont travaillé dans le domaine des soins. La plupart ont l’expérience d’un travail en milieu sanitaire et savent donc ce que c’est que d’être confronté à une question informatique avec un client de l’autre côté du desk. Chacun de nos spécialistes s’occupe également de l’installation et formation sur nos solutions chez vous, les clients. Ils sont donc l’interlocuteur idéal pour une approche personnalisée et professionnelle de vos questions.